En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

American Music Awards : Taylor Swift devance Michael Jackson

Article par Lucie DANCOING , le 23/11/2009 à 16h00 , modifié le 23/11/2009 à 16h15 0 commentaire

Hier soir, la 37ème cérémonie des American Music Awards se déroulait à Los Angeles. Si Michael Jackson était donné favori à titre posthume avec cinq nominations, c'est la chanteuse Taylor Swift qui a été couronnée à cinq reprises.

Toutes les stars étaient présentes sur le tapis rouge du Kodak Theatre pour assister aux American Music Awards hier soir. Cette année, le Roi de la pop, décédé le 25 juin dernier, était à l'honneur aux côtés de Taylor Swift, jeune chanteuse country.

Nominée dans six catégories, Taylor Swift a été la grande gagnante de la soirée : sacrée Meilleure artiste de l'année, la chanteuse a reçu quatre autres trophées : Meilleure artiste féminine dans la catégorie Pop/Rock, Meilleur album country pour Fearless, Meilleure artiste country de l'année et Meilleure artiste dans la catégorie Adulte contemporain. La chanteuse, qui était à Londres où elle devait donner un concert, s'est exprimée en direct :"Etre nominée dans la même catégorie que Michael Jackson, qui va nus manquer et que nous aimerons pour toujours, est un honneur inimaginable."

Michael Jackson qui a reçu à titre posthume quatre trophées : Meilleur artiste masculin Pop/Rock, Meilleur album Pop/Rock pour Number ones, Meilleur artiste masculin Soul/Rythm & blues et Meilleur album Soul/Rythm & blues. C'est le frère du défunt chanteur, Jermaine Jackson, qui est venu chercher les récompenses. Il portait pour l'occasion un gant blanc, ultime hommage au Roi de la pop.
 
Les autres gagnants de la soirée ont été Jay-Z et Beyoncé, respectivement sacrés Meilleur artiste masculin Rap/Hip hop et Meilleure artiste féminine Soul/Rythm & blues. Les Black Eyed Peas ont également été récompensés dans les catégories Meilleur groupe Pop/rock et Soul/Rythm & blues.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience