En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

American Idol : Mariah Carey veut Lenny Kravitz dans le jury

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/08/2012 à 14h53 0 commentaire

Dans un message posté lundi sur Twitter, la chanteuse milite en douceur pour l'arrivée, comme juré, de Lenny Kravitz dans la prochaine saison du télé-crochet américain.

Le feuilleton American Idol continue. Depuis les départs annoncés des trois jurés de l'émission -Jennifer Lopez, Steven Tyler et Randy Jackson- les Américains vivent au rythme des rumeurs entourant les nouvelles recrues du télé-crochet. Si l'arrivée de Mariah Carey a bien été officialisée, deux voire trois places seraient encore sur le marché, convoitées par une longue liste de personnalités.


Si les producteurs hésitent encore entre plusieurs stars, ce n'est pas le cas de Mariah Carey qui n'a qu'une seule idée en tête : faire engager Lenny Kravitz. Pour arriver à ses fins, tous les moyens sont bons en passant par les messages très explicites sur Twitter. L'interprète de Hero ou encore de Dreamlover a ainsi posté lundi une photo d'elle et du chanteur accompagnée du message : "@American Idol Que se passe-t-il ? J'ai besoin de l'info !! Que pensez-vous de cette combinaison (Lenny Kravitz et Mariah Carey ndlr) ? Si on pouvait faire en sorte qu'il dise oui !"

Alors que la production n'a pas fait de commentaire, le message de la chanteuse a fait réagir le principal intéressé. Quelques heures plus tard, Lenny Kravitz a ainsi répondu dans un tweet destiné à la chanteuse : "@MariahCarey @AmericanIdol : On se connait depuis qu'on est adolescents ! Ce serait vraiment fun !"

 

Quand Mariah Carey veut quelque chose, en règle générale elle parvient à l'avoir. Reste donc à savoir si les producteurs oseront dire non à la diva payée 18 millions de dollars pour devenir jurée du télé-crochet. Ils disposent en tout cas sous la main d'une longue liste de prétendants prêts à rejoindre les rangs du jury en cas de besoin. Entre Nicki Minaj, Nick Jonas, Enrique Iglesias ou encore Kanye West (lire Kanye West : futur juré d'American Idol ?) la production d'American Idol n'a que l'embarras du choix !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience