En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

American Idol : Mariah Carey veut 17 millions !

Article par Pierre COURADE , le 21/07/2012 à 18h39 , modifié le 22/07/2012 à 09h29 0 commentaire

Diva, diva, diva. On ne l'écrira jamais assez au sujet de Mariah Carey. Voilà que la star réclame une somme mirobolante pour devenir jurée d'American Idol !

Lorsqu'une star remplace une autre star, c'est comme au foot, le salaire augmente en conséquence. Lorsque Mariah Carey a été approchée pour remplacer Jennifer Lopez dans le jury d'American Idol (l'équivalent puissance 10 000 de notre Nouvelle Star), la diva a exigé une somme astronomique.

Le pire, c'est que la Fox, qui diffuse le programme, est prête à céder ! American Idol, le télé-crochet le plus populaire aux Etats-Unis, commence à voir ses audiences s'effriter. Et après le départ de la latina Jennifer Lopez, il fallait miser sur une autre star pour maintenir le niveau des audiences.

Mariah Carey avait, dans un premier temps, déclarée  être "trop chère" avant d'être rappelée à la rescousse par le producteur, Simon Cowell. Forte de son nouveau statut de "dernier recours", la chanteuse à voix en profite pour réclamer 14 millions  d'euros, soit 17 millions de dollars ! Une somme jamais vu pour une télé-réalité. Mais comme elle est la dernière chance du programme...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience