En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amélie de Secret Story : "J'ai rencontré quelqu'un"

Article par Eleonore GUERRE , le 02/02/2011 à 15h28 , modifié le 02/02/2011 à 17h08 1 commentaire

Fraichement séparée de Senna, l'homme avec qui elle s'était unie dans l'émission " Secret Story ", la pétillante belge déclare aujourd'hui avoir retrouvé l'amour.

Invité sur l'émission de radio le « 6/9 » sur NRJ mardi matin, en compagnie de Diana, Amélie était venue  parler de la télé réalité dans laquelle elle figure actuellement : « Les Anges de la télé réalité ».


Interrogée par Nikos Aliagas sur sa rupture avec Senna qui l'avait terriblement peinée, la blonde volcanique semblait apaisée et a déclaré être passée à autre chose : « Sincèrement, je n'aime plus Senna. Je l'ai vu samedi et ça ne m'a rien fait. Il fait son chemin, je fais le mien, j'ai passé le cap. J'ai rencontré quelqu'un. C'est une personne que je connaissais déjà. Mais je ne vais pas faire comme Senna et me montrer dans la presse. Pour vivre heureux, vivons cachés


Des propos assez étonnants de la part de la blonde qui a plutôt l'habitude d'exposer sa vie personnelle et n'a jamais fait preuve de beaucoup de discrétion.


De son côté, Senna semble tout à fait remis de sa rupture avec Amélie et convole désormais avec Julie, autre participante de « Secret Story » sur laquelle il avait craqué avant de croiser le chemin d'Amélie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience