En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amélie de Secret Story en fait-elle trop ?

Article par Eleonore GUERRE , le 21/02/2011 à 12h47 , modifié le 21/02/2011 à 12h52 0 commentaire

La star de Secret Story avait annoncé sa grossesse puis son avortement peu de temps après. C'est le magazine Closer qui nous livre cette semaine un portrait pas très glorieux de la jeune Belge.

Amélie, prête à tout pour faire parler d'elle ? C'est la question que tout le monde se pose aujourd'hui au regard des multiples déclarations de la Belge aux médias sur sa vie privée.

Après avoir déclaré être tombée enceinte de son ex-compagnon Senna, rencontré dans l'émission Secret Story, Amélie avait ensuite pris le parti de se dévoiler avec son nouveau boyfriend puis d'annoncer qu'elle avait mis fin à cette grossesse non désirée.


Le magazine Closer, en kiosque ce week-end, compte bien mettre les choses au clair avec la blonde au fort caractère et dénonce son comportement plutôt étonnant : « Mais qui avait forcé la jeune Belge à jeter sa grossesse en pâture à la presse ? Pour quelle raison a-t-elle mis en ligne durant quelques jours une échographie de ce bébé dont elle ne voulait pas ? ». Le magazine met également en avant plusieurs témoignages de fans trouvés sur le net et qui descendent Amélie en flèche.


La jeune femme, qui apparaît en Une du magazine sous le titre assez dur : « Le scandale Amélie : Cette fois elle a touché le fond... »   va-t-elle réussir à s'en remettre et à prendre un peu de distance avec les médias ? C'est tout ce qu'on lui souhaite.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience