En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amélie de Secret Story 4 : nouveaux seins pour une nouvelle vie !

Article par Anne LEBLAY , le 19/11/2010 à 13h00 24 commentaires

Tout comme Coralie et Emilie de Secret Story et Kelly Bochenko, ancienne Miss Paris, Amélie a décidé de passer par la chirurgie esthétique pour se faire poser des implants mammaires

Amélie était complexée par sa poitrine, et pour palier à ce problème esthétique, la candidate de Secret Story 4 a décidé de passer sous le bistouri, comme ses collègues de l'émission, Emilie (Secret Story 3) et Coralie (Secret Story 4). Le magazine Oops a eu une interview exclusive d'Amélie où elle se confie à propos de Heckel et Jeckel, ses deux prothèses mammaires.

"J'ai été opérée le 10 novembre à Liège et je suis sortie de la clinique le jour-même. je suis ravie du résultat ! (...) Je suis passée d'un 85B à un 90C". Selon les propos recueillis par le magazine, Amélie aurait pris cette décision avec l'accord de Senna, puisque celui-ci était présent lors des entretiens avec le chirurgien.

La petite blonde explique que cette opération lui trottait dans la tête depuis un moment, bien avant Secret Story. Mais Amélie avait peur à l'époque de l'anesthésie générale et avait donc retardé l'échéance. Mais lorsque l'on demande à Amélie ce que son époux pense de cette décision : "Très contente ! Il aimait bien mon ancienne poitrine mais je me sentais mal dans ma peau et ça, il l'a compris. Et puis maintenant, il a gagné au change !".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience