En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amélie de Secret Story 4 a-t-elle vraiment été enceinte ?

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 16/02/2011 à 11h34 , modifié le 16/02/2011 à 11h37 1 commentaire

Enceinte, pas enceinte. Avortement, pas avortement. Qu'en est-il réellement de la grossesse d'Amélie de Secret Story 4 ? Histoire bidon ou réelle ? Amélie ne semble plus trop le savoir. Enfin, tout dépend de la version du jour.

C'est probablement l'un des buzz people les plus sinistres de ces dernières années. Avec cette question : jusqu'où peut-on aller pour faire parler de soi ? Et où fixer la limite de l'intimité quand il s'agit d'avortement. Visiblement, Amélie, la starlette issue de Secret Story 4 sait y faire. Il y a quelques jours, celle qui aime créer le buzz avait annoncé en exclusivité dans les colonnes de nos confrères de Public qu'elle était enceinte de Senna. Puis, au magazine Oops, elle vend l'histoire de son avortement, tout en taclant Senna, dont elle est séparée : C'est "une expérience traumatisante surtout quand la personne que vous avez aimée vous lâche et vous insulte par média interposé alors qu'elle a continué à le respecter même après leur séparation."

 

On pensait alors que cette sordide affaire s'était refermée. Mais hier soir Amélie en a remis une couche. En s'enfonçant un peu plus. Alors qu'elle était interrogée dans l'émission Les anges de la télé réalité sur NRJ12, l'ex participante à Secret Story a évoqué les photos parues dans le magazine Oops, où elle apparait avec son nouveau compagnon, à la sortie d'un hôpital. Et là, énième changement de version : "Ce n'est pas parce qu'on me photographie à la sortie de l'hôpital que je me suis fait avorter". De quoi nous faire douter un peu plus de la véracité de ses déclarations.

 

Confirmation et turpitudes.

 

Amélie fait-elle tout pour parler d'elle ? S'enfonce-t-elle dans un mensonge dont elle n'arrive plus à sortir ? Fait-elle marche arrière pour préserver sa vie privée ? Une chose est sure, son agent (oui, son agent !) prend le relais et affirme dans un communiqué très offcieil qu'Amélie "tient à confirmer à tous ses fans et à tous les lecteurs des magazines people, qu'elle était bien enceinte de Senna et qu'à aucun moment et en aucun cas, elle aurait inventé une telle histoire, même pour une grosse somme d'argent, car elle respecte trop ses fans, son public et sa famille pour les prendre pour des imbéciles". Pour la formulation, on reviendra. Mais on a compris l'idée.

 

Avec le communiqué, un petit tacle gratuit à Senna : "Amélie tient à rappeler à Senna, qu'on ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes, et qu'en aucun cas il ne peut l'accabler de communiquer sur sa vie privée car il en fait de même, elle tient même à ajouter qu'elle communique sur des situations réelles alors que lui invente de fausses histoires". Si cette histoire ne semble pas finir, au moins, voyons le bon côté des choses. Nous avons en effet appris un mot aujourd'hui : "turpitude". Ce qui résume bien toute cette affaire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience