En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amel Bent : "Non à la maigreur ! Oui aux rondeurs !"

Article par Pierre COURADE , le 21/06/2012 à 12h17 , modifié le 21/06/2012 à 12h33 0 commentaire

Amel Bent n'a qu'une seule philosophie : être bien dans ses baskets. Elle suit depuis quelques temps un programme Weight Watchers qui lui a permis de perdre 12 kilos !

Amel Bent a des formes. Et elle les assume. Même si elle a entamé un programme alimentaire de Weight Watchers il y a quelques mois, la chanteuse revendique toujours son objectif : ne pas se priver de bien manger et être fier de ses rondeurs !


"Pour moi, régime rime avec frustration. Je suis contre la maigreur et je tiens à mes rondeurs. Je veux juste perdre le surplus et arrêter de faire le yo-yo", explique-t-elle cette semaine dans Gala.


Sa force ? "Plus ça va, plus je me sens bien dans ma peau, il n'y a pas de secrets, la nourriture c'est 80% psychologique."


Un beau message qu'Amel adresse à toutes les femmes à quelques jours des grandes vacances. Elle propose même des petits conseils pratiques pour se dépenser au quotidien sans faire de sport : "Aller à la boulangerie à pied, par exemple." Si c'est pour acheter et revenir avec une viennoiserie, l'effort restera limité...


A quand un DVD de coaching signé Amel Bent ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience