En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amel Bent : "Je désire apprendre dans Danse avec les stars"

Article par L.I. , le 01/10/2012 à 11h42 , modifié le 01/10/2012 à 15h03 0 commentaire

"Progresser", "être plus complète", "avoir plus de cordes à mon arc"... la chanteuse française a placé la barre très haut pour sa participation à la compétition de danse de couple de TF1. Pour le public et pour elle-même, a-t-elle expliqué à Plurielles.fr.

Plurielles.fr : Avez-vous déjà pratiqué la danse?

 

Amel Bent, chanteuse : J'en ai fait étant petite. J'ai fait huit ans de modern jazz, notamment. Mais depuis 10 ans, je n'ai plus pratiqué la danse.

 

Plurielles.fr : Votre point fort, votre point faible?

 

A. B. : J'ai une bonne coordination physique. Par contre, je connais mal mes limites physiques. C'est ce qui me fait un peu peur.

 

Plurielles.fr : Comment les répétitions se déroulent-elles?

 

A. B. : Très bien. Mon partenaire et moi sommes sur la même longueur d'onde. Il est très beau garçon, ce qui ne gâche rien. J'ai l'impression d'avoir 15 ans!

 

Plurielles.fr : Connaissez-vous certains des participants à Danse avec les stars?

 

A. B. : Je suis très contente de retrouver mes copines Lorie et Chimène Badi, de même que Shy'm, dans le jury. Je pense qu'elle va être très équilibrée dans ses jugements, parce qu'elle est elle-même passée par l'aventure Danse avec les stars. Je suis également ravie de retrouver Taïg Khris qui m'a appris à faire du roller, à l'occasion d'une émission de TF1. Et Emmanuel Moire, je l'adore. Je le trouve extra!

 

Plurielles.fr : Redoutez-vous la concurrence de certaines personnalités?

 

A. B. : Je ne crains personne. Nous sommes tous dans le même bateau. Je serai la première à être triste quand quelqu'un partira.

 

Plurielles.fr : Que peut vous apporter Danse avec les stars?

 

A. B. : Cette compétition va peut-être m'aider à être plus complète, à avoir plus de cordes à mon arc. Danse avec les stars, ce n'est pas seulement la technique mais aussi la marge de progression, la sensibilité.

 

Plurielles.fr : Que souhaitez-vous réaliser en participant à ce programme?

 

A. B. : Je désire apprendre. Livrer des shows à la hauteur de ce que le public attend de moi. Et de ce que, moi, j'attends de moi.

 

Danse avec les stars

Sur TF1
A partir du samedi 6 octobre 2012
20 heures 50

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience