En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amel Bent, bientôt actrice !

Article par Maxime CLAUDEL , le 06/08/2010 à 11h24 6 commentaires

Amel Bent vient de signer un contrat pour tourner dans la suite du téléfilm intitulé Affaires étrangères. De chanteuse à actrice, il n'y a qu'un pas.

Propulsée par l'émission A la recherche de la Nouvelle star, la chanteuse Amel Bent est en train de se construire une belle petite carrière musicale. Et pas que. En effet, la star va bientôt ranger le micro pour aller tourner dans la suite du téléfilm Affaires étrangères, où elle y campera une psychopathe d'après le magazine VSD. Soit de quoi ajouter une nouvelle corde - vocale - à son arc.


Amel Bent explique, « Je suis fascinée par le cinéma. Pourtant j'ai la trouille à l'idée de passer devant une caméra. », ajoutant « Mais j'ai effectué des essais. Et je jouerai, en septembre, dans la suite d'Affaires étrangères, un film pour TF1. ». Sur son rôle, elle commente, « Ce n'est pas un nouveau Seven, je n'y égorge personne, mais ça va venir. J'adore les thrillers psychologiques, ainsi que les serial killers. Plus jeune, je voulais être profileuse. »

Amel Bent pourrait donc commencer une belle carrière d'actrice, si tant est qu'elle soit convaincante. Après tout, ce ne serait pas la première (encore moins la dernière) à passer d'un art à l'autre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience