En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amber Rose a accouché d'un petit garçon

Article par Lucile PINERO , le 22/02/2013 à 10h56 , modifié le 22/02/2013 à 11h01 0 commentaire

Après une fausse alerte il y a quelques jours, l'ex de Kanye West a finalement accouché de son premier enfant ce jeudi. C'est son compagnon, le rappeur Wiz Khalifa qui l'a annoncé sur Twitter.

Amber Rose et Wiz Khalifa sont enfin parents ! Alors qu'elle se croyait prête à accoucher il y a déjà quelques jours, la jeune femme avait dû rentrer chez elle, sans avoir accouché. Et si la date prévue était fixée au 24 février, le bébé est tout de même arrivé en avance puisque l'ex-compagne de Kanye West, qui avait accusé Kim Kardashian de lui avoir volé, a donné naissance à son premier enfant dans la nuit de jeudi à vendredi. Le rappeur Wiz Khalifa a annoncé l'arrivée sur terre de son fils via son compte Twitter.

« Daddy Time ». Deux mots et une photo du chanteur vêtu d'une blouse d'hôpital, d'un masque et d'une charlotte sur la tête : il n'en fallait pas plus aux fans de Wiz Khalifa pour comprendre la nouvelle. Une heure après, le tout jeune papa laisser exploser sa joie sur son profil du réseau social, révélant au passage le prénom de son fils -on savait depuis plusieurs semaines que ce serait un garçon- : « Joyeux anniversaire Sebastian Taylor Thomaz !!! Chacun d'entre nous souhaite la bienvenue dans ce monde à ce jeune homme parfait».

Amber Rose s'était séparée de Kanye West en 2010, officiellement pour des raisons d'emploi du temps non concordants. Elle s'est fiancée avec Wiz Khalifa en 2012. Le couple avait annoncé attendre un enfant lors des MTV Video Music Awards en 2012.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience