En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amber Heard officiellement séparée de sa compagne !

Article par Pierre COURADE , le 28/06/2012 à 11h36 , modifié le 22/07/2013 à 16h39 0 commentaire

Voilà qui va relancer les rumeurs : Amber Heard, déjà présentée comme la nouvelle girlfriend de Johnny Depp, vient de se séparer de sa compagne...

Officiellement célibataire ! En tout cas, séparée de sa compagne. Amber Heard, 26 ans, vivait une belle histoire d'amour depuis 5 ans avec Tasya Van Ree, une sublime photographe de 10 ans son aînée.
 
Le Daily Mail annonce aujourd'hui que le couple est en fait séparé depuis plusieurs mois ! Une période durant laquelle on a surtout vu Amber aux côtés de Johnny Depp. D'abord partenaires au cinéma dans Rhum Express, puis "amis" à la ville, les deux comédiens ont nourri une foule de rumeurs à leur sujet.


Mais l'annonce de la séparation de Johnny Depp et Vanessa Paradis n'a fait qu'accroitre la pression sur ce qui risque de devenir une information. Ce que l'on sait de manière certaine, c'est que et Johnny Depp et Amber Heard sont aujourd'hui célibataires. Ils ne cachent pas leur attirance réciproque. Ils se font des cadeaux... Bref, on n'attend plus que le bisou sur la bouche !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience