En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Amber Heard, nouvelle bombe de Hollywood face à Johnny Depp dans Rhum Express

Article par , le 27/08/2011 à 15h58 , modifié le 22/07/2013 à 16h36 0 commentaire

Du rhum, du sexe, et des acteurs bankables... c'est le cocktail détonnant de Rhum Express, le 20 novembre au cinéma avec Johnny Depp et Amber Heard.

On avait quitté Johny Depp en Pirate des Caraïbes au look pour le moins étrange, on le retrouvera en journaliste avec un fort penchant pour la bouteille. En attendant le 30 novembre pour découvrir le film Rhum express, réalisé par Bruce Robinson... voilà déjà un petit pitch pour vous aider à patienter. Son anti-héros,  Paul Kemp,est  un romancier, vient travailler à Porto Rico en tant que journaliste pour le San Juan Daily News, un journal sur le point de mettre la clé sous la porte.

 

Sur sa route, Johnny Depp retrouvera Amber Heard, l'une des jeunes actrices qui monte à Hollywood.  Considérée comme l'une des femmes les plus sexy du monde par le magazine Maxim qui établit son classement annuel des bombes anatomiques, Amber Heard faisait son coming out en 2010, une révélation qui n'a pas eu d'effet négatif sur sa carrière. Les mentalités seraient-elles en train de changer dans la Cité des Anges ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience