En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amber Heard : "Johnny Depp est merveilleux !"

Article par Pierre COURADE , le 25/06/2012 à 15h29 , modifié le 22/07/2013 à 16h38 0 commentaire

Voilà une déclaration qui ne va pas arranger les choses. Alors que les rumeurs se font persistantes sur leur début de relation, Amber Heard et Johnny Depp semblent plus proches que jamais...

La nouvelle nous a frappés comme un coup de tonnerre la semaine dernière. La séparation entre Johnny Depp et Vanessa Paradis, même attendue, n'en reste pas moins une information brutale.
Très vite, les raisons pour expliquer cette séparation sont apparues en légion. Parmi elle, la relation récente entre Johnny Depp et Amber Heard tient plus que jamais la corde.
Certes, la jeune actrice ne fait pas mystère de son homosexualité. Mais rien n'arrête la machine infernale du potin dans ce genre d'affaire ! On a souvent vu les deux "amis" ensemble ces dernières semaines. Loin de Vanessa Paradis, Johnny Depp partait en tournage où venait le rejoindre la plantureuse Amber Heard.

Les rumeurs ne sont rien sans un fond de vérité ! Et là, quel fond ! Puisque non seulement Johnny a offert un cheval récemment à Amber pour qu'ils puissent "chevaucher ensemble" sur leur "amitié intense" ; Amber Head va plus loin et déclare que Johnny Depp "illumine par sa présence". C'est dans une interview accordée au journal britannique The Sun que l'égérie Guess adresse un véritable message d'amour à son séduisant Johnny : "Il est encore plus beau de près ! Johnny est une personne spéciale. Il est merveilleux !"

Ben voilà, on y est, non ? C'est maintenant assez clair ? Amber Herad a une très bonne vision, voilà tout ce qu'on peut en conclure ! Après de là à dire qu'ils sont clairement ensemble... Il nous faut d'autres preuves (comme si ce n'était pas déjà assez...) !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience