En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amber Heard : " J'ai toujours eu une vie amoureuse qui paraissait dépravée "

Article par , le 28/05/2014 à 16h50 0 commentaire

Amber Heard est en couverture du magazine W des mois de juin-juillet. Elle y revient entre autre sur sa vie amoureuse et notamment ses fiançailles avec Johnny Depp.

Amber Heard a tout de la vie parfaite. Une carrière bien remplie (on la verra prochainement à l'affiche de Paranoïa et de London Fields), une popularité grandissante, un physique de rêve et un fiancé que la Terre entière lui envie. Jusqu'à présent très discrète sur sa vie privée et sa relation avec Johnny Depp, l'actrice de 28 ans s'est ouverte au magazine W dont elle fait la couverture des mois de juin et juillet.

De façon détournée, la belle est revenue sur ses fiançailles avec l'un des acteurs les plus populaires de tout Hollywood. Quand on lui demande si sa relation avec Johnny Depp a fait évoluer sa carrière, la jeune femme garde la tête sur les épaules. « Je n'ai pas remarqué de changement dans ma carrière depuis », répond-elle. « Et, aussi bien dans les meilleurs que dans les pires moments, j'ai toujours eu une vie sentimentale qui paraissait particulièrement dépravée aux yeux de certaines personnes. Avant, elle était même considérée comme peu conventionnelle ». Amber Heard a en effet déclaré en 2010 qu'elle était bisexuelle lors du 25ème anniversaire de l'association Gay & Lesbian Alliance Against Defamation. Elle a même été en couple avec la photographe Tasya Van Ree de 2008 à 2011.

Son caractère indépendant affole Johnny Depp
Amber Heard revendique d'avoir toujours fait ce qu'elle voulait. D'ailleurs, le W Magazine rapporte que d'après certains amis de l'actrice, c'est justement son intensité et son caractère indépendant qui ont séduit Johnny Depp. Et la jeune femme n'a jamais cherché à cacher son caractère aventurier. « J'ai toujours voulu partir », explique-t-elle. Après une enfance passée au Texas, l'actrice a voulu voir le monde. « Je ne voulais pas être coincée ici [à Austin]. » Un caractère bien trempé qui, s'il lui a valu de séduire l'un des acteurs les plus sexy de sa génération, peut aussi la desservir. Et elle le reconnait bien volontiers. « Lorsque mes amis proches font la connaissance de la personne avec laquelle je suis en couple, ils la préviennent tout de suite : ‘Elle a peut-être l'air raffiné, mais lorsqu'elle est en colère, elle peut vite partir au quart de tour' » raconte-t-elle. « Je préfère être passionnée plutôt qu'insipide. Je ne peux pas imaginer avoir une vie tranquille ».

Entre sa carrière en pleine ascension, ses allées et venues sur les tapis rouge du monde entier et sa relation avec Johnny Depp qui déchaîne les médias, l'actrice n'a pas de soucis à se faire. Sa vie ne rentrera probablement jamais dans la case « vie tranquille » !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience