En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amber Heard et Johnny Depp : ils fêtent leurs fiançailles entre amis

Article par , le 17/03/2014 à 12h14 0 commentaire

Officieusement fiancés depuis plusieurs mois, Amber Heard et Johnny Depp ont décidé d'immortaliser la chose en faisant la fête vendredi soir avec quelques amis...

Mariés dans l'année ? Cela se pourrait bien. Il y a quelques mois, on apprenait que Johnny Depp et Amber Heard s'étaient officieusement fiancés. Depuis, le couple s'était montré plus uni que jamais sur les tapis rouge, notamment celui de l'avant-première du film « 3 days to kill » en février dernier à Los Angeles.

D'après le magazine américain People, Amber Heard et Johnny Depp auraient célébré leurs fiançailles vendredi dernier, 14 mars, dans l'intimité. Une centaine de personnes étaient invités, parmi lesquelles la famille des deux acteurs et plusieurs amis. L'actrice Mandy Moore et son mari le chanteur Ryan Adams, les musiciens Steven Tyler et Marilyn Manson, ainsi que le producteur Jerry Bruckheimer étaient apparemment de la partie. Le couple aurait reçu tout ce beau monde dans une demeure privée au style très années 20, située dans le centre de Los Angeles. Les invités étaient munis d'un carton aux initiales des deux intéressés et devaient passer sous une tente noire avant de pénétrer dans les lieux. Le couple, pour sa part, serait arrivé sur les coups de 20 heures, accompagné de la sœur de l'actrice, Whitney, et du fils de Johnny Depp, Jack.

Des fiançailles non confirmées
Pour l'instant, ni Johnny Depp ni Amber Heard n'ont confirmé ces fiançailles. Les deux acteurs semblent filer le parfait amour et la presse people américaine attend leur union avec impatience. Très discret depuis le début de sa relation, le couple est l'objet de nombreuses rumeurs à Hollywood. La plus sérieuse d'entre elles concerne la cérémonie du mariage. Il paraîtrait que les deux tourtereaux aient décidé de célébrer leur union sur l'île de Johnny Depp, Little Hall's Pond Cay, dans l'archipel des Bahamas, dans les Caraïbes.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience