En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amber Heard et Johnny Depp à Paris (VIDEO)

Article par Marie DESGRÉ , le 09/11/2011 à 12h20 , modifié le 22/07/2013 à 16h37 0 commentaire

Johnny Depp parle de son rôle de journaliste dans son dernier film, Rhum Express, à l'occasion de son passage à Paris.

Johnny Depp troque la panoplie du pirate contre la machine à écrire. L'acteur est venu à la rencontre de ses fans français à Paris, sur les Champs-Elysées, à l'occasion de la projection de Rhum Express. Dans ce nouveau film qui sortira le 30 novembre, il donne la réplique à Amber Heard et incarne un journaliste des années 50 qui part s'installer à Porto Rico.

Accueilli par une horde de fans (dont certains étaient même venus déguisés en Jack Sparrow !), Johnny Depp a pris le temps de répondre à quelques questions, et de se mettre à la place de son personnage : ses sujets de prédilections s'il était lui même journaliste ? "J'aimerais enquêter sur la Bible, sur l'Histoire des Etats-Unis… il y a tellement de choses, on pourrait y passer des heures !". Et selon l'acteur, le métier de son personnage n'est pas si éloigné de sa profession. "Le point commun entre un journaliste et un acteur, c'est qu'au départ il y a le même désir d'observer les gens, de s'imprégner des gens. Ensuite l'acteur devient connu, et là c'est lui qui est observé !"

Très philosophe, Johnny Depp… mais à en croire Amber Heard, son partenaire de tournage n'est pas toujours aussi sérieux et sait (heureusement) s'amuser. "Le film entier est un souvenir incroyable. Johnny Depp est merveilleux, c'est un mec vraiment drôle".

 

Regardez la vidéo :

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience