En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amaury Vassili : après son coup de gueule, il cartonne dans les bacs

Article par , le 18/05/2011 à 10h46 , modifié le 18/05/2011 à 11h03 0 commentaire

Amaury Vassili, candidat malheureux de la France à l'Eurovision, a perdu le concours mais gagné du public. Cantero prend la 6e place du top album cette semaine.

Peut-être que cette nouvelle aidera Amaury Vassili a avaler la pillule de l'Eurovision. Le chanteur corse s'était en effet montré extrêmement déçu et en colère en se voyant 15e du classement samedi dernier. Après s'être violemment emporté en interview, il a présenté des excuses, évoquant un comportement qui ne lui ressemble pas, dû à l'énervement et à une frustration très compréhensible en temps de compétition.

Défaite européenne mais succès national

Qu'Amaury Vassili se réjouisse donc, la France a sans doute suivi ses péripéties audiovisuelles et apprécié sa prestation puisque son album "Cantero" remonte cette semaine le classement du top album. Il passe en effet de la treizième à la sixième position avec 6549 galettes vendues cette semaine, entre les Black Eyed Peas et Hugh Laurie. Les Prêtres restent numéro 1 tandis que Nolwenn Leroy et sa "Bretonne" se conforte dans sa deuxième position.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience