En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amandine de la Nouvelle Star sort son premier album

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/02/2009 à 15h47 , modifié le 03/02/2009 à 15h57 3 commentaires

Amandine, la grande gagnante de l'émission La Nouvelle Star s'apprête enfin à dévoiler au public son premier album.

A en croire Le Parisien du jour, Amandine Bourgeois, gagnante de la Nouvelle Star 2008, va enfin proposer au public son premier album. La sortie de celui-ci serait prévue pour le mois de mai prochain. Il reste donc encore quelque temps pour la jeune femme pour finaliser cet opus attendu et qui pourrait véritablement lancer sa carrière. Le public, séduit par la voix soul d'Amandine, l'a plébiscitée lors de la finale de la Nouvelle Star. Et pourtant, Amandine Bourgeois était face à un concurrent de taille avec Benjamin Siksou, talentueux chanteur et surtout séduisant jeune homme qui avait ravi le cœur de ses nouvelles fans.
 
Ainsi, alors que ce dernier propose en ce moment au public son premier titre, annonciateur de son album à venir, Amandine Bourgeois se réserve donc un peu plus de temps pour peaufiner ce premier opus. A ses côtés, la jolie Amandine Bourgeois a des auteurs de talent, avec notamment les chanteuses-auteurs Rose et Jeanne Cherhal, ainsi que Ariane Moffat, canadienne bien connue outre-Atlantique. Et la jeune femme a tenu également à écrire certaines des chansons qu'elle proposera au public. On s'attend donc à des textes percutants et soignés, ainsi qu'à des mélodies suaves et envoutantes dignes de la voix d'Amandine.
 
Alors que le prochain volet de la Nouvelle Star se prépare en coulisses, les organisateurs et le jury de l'année précédente peuvent être fiers de leur dernier cru, qui a révélé au public deux talents, Amandine Bourgeois et Benjamin Siksou, que le public a hâte de voir évoluer dans leur univers respectif.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience