En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amandine Bourgeois : Sa mère déçue par sa prestation pour les 30 ans de Starmania

Article par Maud ZAMORA , le 26/04/2009 à 17h14 , modifié le 26/04/2009 à 17h20 2 commentaires

Vendredi soir, était diffusé sur France 2 l'hommage de France Gall à Starmania. Amandine Bourgeois faisait partie de la fête et selon sa maman, n'a pas tout donné... La jeune femme s'est confiée au Post.

Depuis quelques temps Amandine Bourgeois se faisait discrète... Normal puisque la gagnante de Nouvelle Star enregistrait son album intitulé 20m2 dont la sortie est prévue le 1er juin prochain.

Elle avait quand même fait une apparition dans l'émission Allumer le feu spéciale Johnny Hallyday dont elle garde un très bon souvenir, avec un mélange de plaisir et de pression.

Vendredi soir France Gall rendait hommage à la comédie musicale de Michel Berger, Starmania. Sur le plateau se retrouvait la famille des jeunes talents de la chanson française dont Amandine Bourgeois. La gagnante de Nouvelle Star qui a interprété la chanson Ce soir on danse à Naziland a donné une interview au Post.

La jeune femme s'est amusée à tourner cette émission et a eu des frissons en écoutant chanter Christophe Willem. Starmania, Amandine connaissait bien car sa maman était fan et passait le disque en boucle. Alors évidemment vendredi soir, la mère d'Amandine Bourgeois a attentivement écouté sa fille.

"Elle n'était pas contente de ma prestation, pas du tout, je me suis faite bien engueuler... Elle trouve que pour passer derrière Nanette Workman, il faut en avoir, il faut envoyer et elle m'a reproché de ne pas avoir mis la même puissance que Nanette. Mais zut, je me le suis fait à ma sauce, je me le suis approprié ce texte. Tu sais, cette chanson, c'est pas un texte gai, c'est pas un texte festif. Il y a une amertume derrière, une réelle tristesse et c'est là-dessus que j'ai voulu aller, plutôt que de clamer une colère, j'ai choisi d'aller dans le sentiment. J'ai choisi la retenue et ma mère n'a pas compris, elle attendait un truc explosif. Je ne voulais pas tomber dans la caricature" a-t-elle déclaré.

Qu'Amandine ne s'inquiète pas, les mamans sont parfois un peu trop sévères... Une fois de plus Amandine Bourgeois a bien assuré !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience