En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amanda Sthers et Sinclair officialisent leur relation

Article par Emilie LOPEZ , le 21/01/2011 à 16h21 0 commentaire

Couple discret jusqu'ici, Amanda Sthers et Sinclair affichent leur bonheur au grand jour. Et la belle semble amoureuse comme au premier jour !

Depuis 2009, Amanda Sthers et Sinclair vivent le parfait amour. Mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'ils officialisent leur relation, dans les colonnes de Paris Match. Habitués de voir leurs relations passées exposées au grand jour, puisqu'elle est l'ex de Patrick Bruel, et lui l'ex d'Emma de Caunes, ils semblent avoir voulu prendre leur temps. Et cela leur a réussi.

Les deux stars se sont rencontrées à l'époque du film "Je vais te manquer", réalisé par Amanda, et dont Sinclair signait la bande originale. "J'ai d'abord été bluffée par son talent avant de réaliser qu'il était beau gosse" avoue cette dernière au magazine

Une histoire d'amour qui se tranformera une nouvelle fois en belle aventure professionnelle, puisqu'Amanda Sthers et Sinclair préparent une comédie musicale, que l'on devrait découvrir en novembre prochain. Ce, avant le come-back en solo du chanteur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience