En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amanda Seyfried : Ryan Phillippe est bien son nouvel amant

Article par , le 09/03/2011 à 10h35 , modifié le 09/03/2011 à 11h12 0 commentaire

La star ne peut s'empêcher de tomber amoureuse de ses charmants collègues de travail. Mais celui avec qui elle sort aujourd'hui, elle le confirme à demi mots, c'est Ryan Phillippe.

La petite blonde fraîche et enthousiaste que l'on découvrait aux côtés de Meryl Streep dans la comédie Mamma Mia transpirait l'innocence et la candeur. Celle qui joue à présent dans une version romantico-gothique du Petit Chaperon Rouge cachait bien son jeu : Amanda Seyfried, ne serait-ce pas le feu sous la glace ?

 

Dans le Elle américain, l'actrice de 24 ans évoque son modèle de jeu, Meryl Streep, c'est assez convenu, son rejet du Botox, à 24 ans, ce n'est pas difficile, et son inestinguible tendance à tomber amoureuse de ses partenaires de jeu. "C'est la chose la plus évidente du monde. Chacun est libre, nous devons être proches physiquement l'un de l'autre, c'est facile de devier !". Devant ces confidences, la journaliste s'est autorisée à demander quel avait été son baiser de cinéma préféré : "Je ne vais pas vous mentir. Ce n'était pas si terrible d'embrasser Channing [Tatum] et Justin [Timberlake]", a t-elle répondu, citant ses partenaires de Cher John et Now, en salle en octobre 2011.

 

De fait, Amanda était également tombée amoureuse d'une des stars de Mamma Mia, elle était même restée un moment avec Dominic Cooper, pour une relation en montagnes russes alors que l'acteur la trompait avec Lindsay Lohan. "Je pensais naïvement qu'eux deux, c'était fini et que lui et moi avions une relation sérieuse. Mais pas tant que ça. Donc cela m'a un peu brisé le coeur", explique t-elle pudiquement. Après cocufiage, ils s'étaient remis ensemble mais "ensuite, cela nous a pris longtemps de rompre à nouveau. Après cela, c'est dur de s'ouvrir à une nouvelle personne. Très dur". Ryan Phillippe est-il le "mec de transition", selon la formule usuelle ? Sans doute pas puisqu'Alexander Skarsgard, le bel Eric de True Blood, petit copain de Kate Bosworth, est passé par là. Rien de très sérieux alors puisqu'elle avait encore "Dom" en tête.

Et avec le petit Ryan, qui traîne avec elle aux avant-premières du Petit Chaperon Rouge, lui masse le dos et lui tient la main pendant la projection ? "Hum... Oui, on nous a vu ensemble...". Une courte confirmation qui en dit long dans la bouche de la blondinette...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience