En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amanda Peet va être maman pour la deuxième fois

Article par Judith Lowski , le 11/12/2009 à 17h37 , modifié le 11/12/2009 à 17h46 0 commentaire

Amanda Peet et son époux vont prochainement vivre un deuxième bonheur : parents d'une petite Frances Pen bientôt âgée de 3 ans, ils viennent d'apprendre que l'actrice de "2012" était à nouveau enceinte.

A l'affiche de 2012 Amanda Peet devra bientôt mettre sa carrière entre parenthèses, le temps de donner naissance au petit frère ou à la petite sœur de Frances Pen, sa fille qui aura 3 ans en février prochain. C'est ce que révèle le magazine People, qui souligne combien l'année 2009 a été bonne pour la jeune femme, tant sur le plan privé que professionnel (2012 où elle tient un rôle important est en tête du box office dans les pays où il est sorti).

 

L'actrice avait été révélée au grand public en 2007 dans le film 7 ans de séduction où elle parvenait à conquérir Ashton Kutcher. Les autres la connaissaient depuis Syriana (avec George Clooney et Matt Damon) et la série Spin City.

 

L'époux d'Amanda depuis 2006, le scénariste et écrivain David Benioff (Troie, X-Men Origins: Wolverine...) est également ravi de cette naissance, car entre deux projets, il pourra profiter des joies de sa famille et dorloter son épouse, leur fille aînée et le bébé. D'ailleurs celui-ci sera-t-il le second et dernier ? Le site starnews.be relate qu'après l'arrivée de Frances Pen, Amanda Peet (37 ans en 2009) avait déclaré : "je pense que nous en voulons plus. Mon mari en voudrait trois mais je suis une vieille femme. Deux ce sera assez". On surveillera donc si avec un nouveau bambin, le conjoint de la comédienne parviendra à la faire changer d'avis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience