En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amanda Peet est l'heureuse maman d'une petite fille

Article par Eliane DA COSTA , le 23/04/2010 à 10h24 , modifié le 23/04/2010 à 10h28 0 commentaire

Amanda Peet a dû arrêter la promotion de son dernier film plus tôt que prévu... Et pour cause : l'actrice vient de mettre au monde une petite fille !

Invitée du David Letterman Show lundi soir afin de promouvoir son dernier film, Please Give, Amanda Peet a surpris tout le monde en annulant sa venue à la dernière minute. Que s'est-il passé ? L'actrice, vue dernièrement dans le film 2012, était tout simplement... en train d'accoucher !


En effet, Amanda Peet a eu des contractions plus tôt que prévu. Transportée d'urgences à l'hôpital, la comédienne a mis au monde une jolie petite fille. C'est l'agent de l'actrice qui a confié la bonne nouvelle au magazine américain People, tout en précisant que "la maman et le bébé se portaient bien".


Amanda Peet et son mari, le scénariste David Benioff, sont donc parents pour la deuxième fois. Le couple a déjà une adorable petite fille prénommée Frances, née le 20 Février 2007. La fillette de trois ans est bien évidemment très heureuse d'avoir une petite sœur, à tel point qu'elle lui avait déjà trouvé un prénom : Turtle, soit Tortue, en français... Les heureux parents ont finalement opté pour Molly June Benioff... un prénom beaucoup moins original que Turtle, mais qui sera, on en est sûr, plus facile à porter !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience