En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amanda Peet est jalouse du corps de Gisèle Bündchen

Article par Esther Bay , le 19/11/2009 à 18h38 , modifié le 19/11/2009 à 18h54 0 commentaire

Amanda Peet a beau être ravissante, elle rêve d'avoir le physique de Gisele Bundchen ! L'actrice trouve que la top modèle a en effet un corps parfait...

C'est vrai que Gisele Bundchen est une belle femme ! Mais de là à ce qu'une autre beauté en soit jalouse, quand même... Pourtant c'est ce que vient de déclarer la jolie Amanda Peet !

 

Même si Amanda Peet a tout pour être heureuse : elle joue dans le blockbuster du moment, 2012, a un talentueux mari (le scénariste David Benioff), une adorable petite fille, et est juste magnifique. Mais ça ne suffit pas à l'actrice de 37 ans ! "Je voudrais plus de poitrine, de jolis abdos, et un fessier galbé".

 

En fait, comme Amanda Peet le dit au magazine Self, repris par People, elle rêve du corps de la top modèle : "Si je pouvais choisir un corps idéal, je prendrais celui de Gisele Bundchen... Je défie quiconque de dire qu'au fond, elle ne voudrait pas avoir le corps de Gisele !"

 

Et si elle rêve du corps de la belle mannequin, Amanda Peet n'est pas fermée à d'autres modèles : "A dire vrai, je prendrais les corps de pas mal d'autres célébrités. J'aimerais bien celui de Jennifer Aniston aussi !" Ah la la, si même les stars veulent ressembler aux autres stars !

 

Mais la belle est quand même raisonnable : "Pour moi, rester en forme signifie tout faire avec modération. Manger de la verdure, mais avec modération. Faire du sport, boire du vin, mais avec modération... Dormir autant qu'on peut. Et avoir dans son entourage des gens avec beaucoup d'humour !"

 

Voilà un programme de vie tout à fait sain... Maintenant, il faut arrêter d'avoir une obsession envers Gisele Bundchen ! Et s'accepter comme on est... surtout quand on est si jolie, franchement...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience