En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amanda Lear défile pour Jean-Paul Gaultier

Article par Aurelya BILARD , le 01/10/2012 à 12h24 , modifié le 01/10/2012 à 12h24 0 commentaire

L'animatrice et actrice a prouvé qu'elle avait de l'énergie à revendre lors du défilé de l'enfant terrible de la mode.

Depuis le 25 septembre et jusqu'au 3 octobre 2012, Paris vit au rythme de la Fashion Week. Le défilé du créateur Jean-Paul Gaultier reste parmi les événements les plus attendus de la saison. Lors de la présentation de sa collection printemps-été 2013, qui a eu lieu à son atelier situé dans le 3e arrondissement de la capitale, le 29 septembre 2012, il n'a pas manqué une fois de plus d'assurer le spectacle.

En effet, l'enfant terrible de la mode avait convié à défiler l'animatrice et actrice Amanda Lear. A 62 ans, l'icône disco a fait sensation lorsqu'elle s'est présentée dans une longue robe rose étincelante. Sous les regards des chanteuses Anggun et Arielle Dombasle, la star a terminé son show en body, dévoilant ainsi ses jambes longilignes.

Lors de ce show, Jean-Paul Gaultier a largement rendu hommage aux stars des années 1980. En effet, les mannequins avaient des airs de Madonna, Boy George ou encore d'Annie Lennox.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience