En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amanda Bynes : son internement est prolongé jusqu'à la fin de l'année

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 01/09/2013 à 15h12 , modifié le 01/09/2013 à 15h24 0 commentaire

La jeune femme est-elle définitivement perdue? Ses médecins font en tout cas leur possible pour la ramener dans le droit chemin et la soigner au mieux.

La comédienne n'est pas au bout de ses peines. Le site TMZ a rapporté que les médecins du centre de Los Angeles dans lequel elle est soignée depuis le 15 août ont demandé à la justice que son internement soit prolongé. Il pourrait ainsi ne prendre fin que d'ici le mois de décembre.
 
Mais d'autres sources auraient confié au site que l'internement n'aurait été prolongé que de 60 jours afin qu'Amanda puisse ensuite être traitée chez sa mère, qui est aussi sa tutrice légale. 
 
Amanda Bynes, 27 ans, a été transférée dans cet établissement psychiatrique après avoir été hospitalisée une première fois le 22 juillet. Elle a été diagnostiquée schizophrène après avoir volontairement déclenché un incendie devant le domicile d'un inconnu.
Une audience doit avoir lieu le 30 septembre pour juger de l'état de la jeune femme.
 
La comédienne, vue au cinéma dans la comédie musicale Hairspray, a par ailleurs fait son retour samedi sur Twitter en postant un message à l'intention de Drake, un rappeur, à qui elle adresse plusieurs messages depuis des mois. Cette fois-ci, elle a tweeté un sobre "J'aime Drake". L'intéressé a toutefois déclaré ne pas comprendre la raison de ces tweets, ni même être certain qu'ils provenaient bien d'Amanda Bynes
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience