En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amanda Bynes : fini la désintox, elle rentre chez elle

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 07/12/2013 à 13h38 0 commentaire

Amanda Bynes va pouvoir passer les fêtes de fin d'année chez elle : elle a enfin reçu l'autorisation de quitter le centre de désintoxication après plusieurs mois de soins.

Après presque six mois passés en cure de désintoxication dans un hôpital à Malibu, Amanda Bynes va enfin pouvoir rentrer chez elle. L’actrice de 27 ans vient en effet de terminer son traitement hospitalier, et va désormais pouvoir continuer de se soigner à domicile.

C’est l’avocat de sa famille Tamar Arminak qui a annoncé la bonne nouvelle vendredi soir, annonçant qu’Amanda allait pouvoir passer les fêtes de fin d’année avec ses proches, puisqu’elle s’était "rabibochée avec sa famille" et qu’elle était en bien meilleure santé : "Elle se sent mieux de jour en jour".

Un traitement modifié, mais pas interrompu
Ce n’est pas parce que la jeune femme a quitté le centre de désintoxication que son traitement est définitivement terminé : Tamar Arminak a en effet précisé : "Malgré le fait qu'Amanda ne se trouve plus dans le centre, son traitement se poursuit à domicile. Elle est très heureuse de pouvoir rétablir la relation affectueuse qu'elle partageait autrefois avec sa famille".

Mais aujourd’hui, la star ne veut plus penser aux moments difficiles qu’elle a connus avant sa désintox, et préfère se focaliser sur l’avenir. Elle a en effet annoncé qu’elle souhaité reprendre ses études, et se renseignait actuellement sur plusieurs facs pour pouvoir travailler dans la mode. Amanda Bynes n’en est pas à son coup d’essai dans ce domaine, puisqu’elle avait déjà créé une collection de vêtements en 2007, en collaboration avec la marque Steve & Barry. Un partenariat qui avait pris fin lorsque la société avait fait faillite.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience