En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Amal Alamuddin - Clooney, cette femme la plus influente de Londres

Article par Léa BORIE , le 17/10/2014 à 15h46 0 commentaire

Epouser un acteur riche, célèbre et sexy peut rendre une femme prédominante dans la société. C'est en tout cas ce qui arrive à Amal Alamuddin, récemment mariée à l'irrésistible Miser Nespresso, George Clooney. Elle prend la tête d'un classement déterminant.

Le couple Clooney ne cesse de faire parler de lui depuis des semaines, et ce dans tout les pays. Après son mariage en Italie, et son voyage en Grèce, l'épouse de George Clooney avait beaucoup fait parler d'elle au Liban, pays d'où elle est originaire. Mais c'est surtout en Angleterre qu'un tremblement de terre médiatique se fait ressentir ces derniers jours.
 
A peine de retour dans son pays de résidence, l'Angleterre, la jeune avocate britannico-libanaise trentenaire apprend qu'elle vient d'être élue à la tête d'un classement britannique. Et pas des moindre.

 

Amal Clooney née Alamuddin se place en tête des femmes les plus influentes de Londres, selon The Evening Standard. En effet, le journal londonien vient de publier son annuel top des personnalités prédominantes sur la capitale britannique.
 
Dans le classement mixte, la jeune femme de 36 ans se hisse tout de même à la 4e place, juste derrière George Osborne, le ministre de l'Economie, Boris Johnson, le maire de Londres, et Demis Hassadis, un important fondateur d'entreprise.

 

Madame Clooney passe alors devant le prince Harry, classé septième. Une effronterie pour la couronne britannique. Et Amal Allamuddin s'interpose aussi très loin devant Victoria Beckham, neuvième du classement, alors que l'ex-Spice Girls a été nommé ambassadrice de l'ONUSIDA.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience