En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alyssa Milano : une sex-tape pour la cause syrienne

Article par Clémence FLOC'H , le 05/09/2013 à 14h03 , modifié le 05/09/2013 à 14h42 0 commentaire

Dans cette fausse sex-tape, Alyssa Milano et un charmant inconnu prennent position et dénoncent ce qu'il se passe actuellement en Syrie d'une manière surprenante.

Alyssa Milano se dévoile... pour la bonne cause ! L'actrice américaine s'est mise en scène dans une fausse sex-tape accompagnée d'un homme qui n'est pas son mari. La vidéo a été diffusée sur le site Funny or Die avec un but avoué : dénoncer les évènements qui ont lieu en ce moment en Syrie. "Ma sextape a été divulguée. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je vais poster le lien moi-même pour essayer de contrôler la situation" a ainsi expliqué sur Twitter l'actrice, connue pour son rôle dans la série "Charmed". 

Alors qu'Alyssa Milano se met en scène en petite tenue, on voit un homme en peignoir attendre sur un lit orné de pétales de roses.Le couple démarre ses "faux" ébats... La caméra tombe accidentellement et montre alors la télévision. En marche, l'image montre un présentateur qui évoque  la Syrie et les drames qui y surviennent quotidiennement. Durant près de deux minutes, le journaliste expose les faits, explique la situation dans le pays et le régime de Bachar El-Assad. Pendant ce temps-là, un reflet dans le miroir montre le lit et le (faux) couple bougeant sous les draps.  

Avec cette (fausse) sex-tape, Alyssa Milano tente de sensibiliser les Américains au problème syrien, plus que jamais d'actualité. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience