En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alyssa Milano s'est mariée

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 16/08/2009 à 12h16 2 commentaires

Depuis le samedi 15 août, Alyssa Milano est l'épouse de son agent David Bugliari. Les noces se sont déroulées dans sa propriété familiale du New Jersey.


Alyssa Milano, l'une des quatre ravissantes sorcières de la série Charmed, a épousé David Bugliari, agent à Hollywood.

L'actrice et l'agent se fréquentaient depuis près de trois ans et s'étaient fiancés en décembre dernier. Selon les informations confirmées par l'attachée de presse de la star au magazine People, le mariage a eu lieu dans une propriété de famille dans le New Jersey.

L'actrice portait une robe signée Vera Wang et un bouquet de fleurs. La cérémonie s'est déroulée comme dans un conte de fées. Alyssa Milano a descendu une allée, décorée de pétales de roses blanches et d'herbe, au son de la chanson Imagine de John Lennon.

Parmi les convives, l'acteur Bradley Cooper (Alias, Very Bad Trip), ami du couple.

Déjà mariée 10 ans plus tôt, Alyssa Milano a néanmoins souhaité que l'évènement conserve son côté cérémonial, romanesque et traditionnel. Elle l'explique d'ailleurs très simplement au magazine People : "nous voulions un mariage qui reflète ce qu'est notre couple. Ma rencontre avec mon mari en 2006 a été un cadeau merveilleux", a déclaré Alyssa Milano.

Le déjeuner s'est déroulé en famille sur des tables en bois, afin de rappeler les grands repas en famille traditionnels.

Espérons que ce second mariage soit plus heureux que celui de 1999, avec Cinjun Tate (chanteur de Save Me, générique de la série Smallville), qui s'est soldé par un divorce la même année...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience