En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alyssa Milano revient dans une nouvelle série

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 26/03/2012 à 12h05 0 commentaire

Après avoir tranquillement pouponné, Alyssa Milano pourrait bien faire son grand retour à la télévision dans une nouvelle série américaine baptisée Mistresses.

Depuis la fin de la série Charmed, dans laquelle elle incarnait Phoebe, l'une des trois sorcières de la famille Halliwell, Alyssa Milano n'avait pas été très présente sur les écrans internationaux, ni même américains. L'actrice a en effet préféré se concentrer sur sa vie privée. Mais quelques mois après avoir mis au monde son petit Milo Thomas et avoir pouponné, il semblerait qu'Alyssa Milano soit prête à faire son grand retour en tant qu'actrice.

Selon le site du magazine Closer, Alyssa Milano vient d'obtenir un rôle dans la série Mistresses qui sera diffusée par la chaîne américaine ABC. Il s'agit d'une adaptation de lacélèbre série anglaise du même nom, où l'on suit quatre femmes dont la vie amoureuse est un peu comme les montagnes russes : avec des hauts et des bas. Et Alyssa Milano devrait même jouer le rôle principal, celui de Sarah, une avocate comblée professionnellement mais dont la vie personnelle part en lambeaux.

Le scénariste de la série devrait être K.J. Steinberg qui a notamment travaillé sur Gossip Girl. Pour l'instant, aucune date de tournage ou de sortie d'un pilote n'a été définie mais Alyssa Milano devrait particulièrement plaire pour son grand retour à la télévision.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience