En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alyssa Milano ne veut pas de cadeaux

Article par Sahra SAOUDI , le 11/12/2009 à 13h21 , modifié le 11/12/2009 à 13h27 0 commentaire

L'ancienne star de Charmed préfère que ses proches fassent des dons plutôt que de lui offrir des cadeaux lors de son anniversaire, le 19 décembre prochain.

Contrairement à nombre de stars, Alyssa Milano a pleinement conscience de la chance qu'elle a eu dans la vie, en particulier sur un plan financier. Se sentant assez gâtée, la comédienne américaine vient de demander à ses amis et à sa famille (mais aussi à ses fans !) de ne pas lui offrir de cadeaux à l'occasion de son anniversaire, le 19 décembre. Pour ses 37 ans, l'ancienne Phoebe Halliwell de la série Charmed préfère que ses proches fassent des dons à des œuvres caritatives.

La jeune mariée prend très au sérieux son rôle d'ambassadrice de bonne volonté. Des voyages sur le terrain l'ont confronté à la misère de certains peuples et aux ravages causés par le manque d'eau potable dans ces régions.

"Je renonce à mon 37ème anniversaire et cela n'a rien à voir avec de la vanité ou l'approche de la quarantaine", explique Alyssa Milano dans les colonnes du Huffington Post. "Au fur et à mesure que le temps passe, je deviens frustrée de ne pas faire davantage pour soulager ceux que j'ai croisé sur mon chemin". Une frustration qui la pousse, ni plus ni moins, à renoncer à son anniversaire. "J'ai déjà tout ce que je pourrais vouloir ou avoir besoin". Un beau geste à saluer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience