En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alyssa Milano, le retour du retour à la télé !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/03/2009 à 19h00 , modifié le 02/03/2009 à 19h01 1 commentaire

Alyssa Milano va, finalement, revenir sur les petits écrans dans une nouvelle série de Ricky Blitt.

Depuis Charmed, nous n'avons pas beaucoup vu Alyssa Milano sur nos écrans de télévision. Tout au plus, elle a fait quelques apparitions dans la série loufoque My name is Earl, mais elle n'a eu aucun nouveau rôle marquant, comme celui de Samantha dans Madame et servie ou de la sorcière Phoebe. Et pourtant, la jeune femme pulpeuse n'a eu de cesse d'essayer de renouer avec ce qui a fait son succès depuis tant d'années, la série. Et alors que tous les derniers projets de séries auxquels Alyssa Milano a collaboré dernièrement n'ont finalement jamais vu le jour, voici que la belle a trouvé un nouveau projet auquel se raccorder.
 
Ainsi, Alyssa Milano a été engagée par les studios WBTV pour apparaître dans la comédie toujours sans titre de Ricky Blitt. La série devrait se centrer sur la vie d'un télémarketeur et écrivain, ne sachant qui choisir entre son meilleur ami et son nouvel amour, incarné par Alyssa Milano. Espérons que cette fois-ci Alyssa ira plus loin que le pilote. En effet, la dernière fois, elle avait tourné le pilote de la série Single with parents, et puis plus rien, la série ayant été finalement abandonnée pour cause de désaccords artistiques. En clair, Kristin Newman, la créatrice de la série et la production n'ont pas réussi à s'entendre. 
 
Si la nouvelle série de Ricky Blitt, qui pourrait bien se retrouver sur la ABC, n'a toujours pas de titre, pour autant, le tournage du pilote a déjà commencé. On croise les doigts pour Alyssa, afin que cette fois-ci, elle fasse au moins l'épisode suivant. Et pourquoi pas toute une saison, soyons fous !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience