En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alyssa Milano : "Il est encore trop tôt pour un remake de Charmed"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/10/2013 à 17h15 , modifié le 27/10/2013 à 17h28 0 commentaire

Le cinéma hollywoodien n'a pas le monopole des remakes et reboots en tous genres. Le petit écran est aussi concerné et CBS vient d'annoncer un remake de "Charmed". Une décision désapprouvée par les actrices de la série.

Les sœurs Halliwell seront-elles bientôt de retour ? Après les vampires et autres loups-garous, les sorcières pourraient bien à nouveau envahir le petit écran. La chaine américaine CBS a annoncé samedi son intention de plancher sur un remake de Charmed, la série culte diffusée en France entre 1999 et 2006. Deux des créateurs de la série, Chris Keyser et Sydney Sidner, seraient déjà en train de travailler sur le scénario du pilote.  
 
Ce remake est décrit comme "ré-imaginant la série originale centrée autour des quatre sœurs qui découvrent leur destinée - se battre contre les forces du mal en utilisant la magie". Mais le projet est loin de faire l'unanimité, parmi les fans comme auprès des actrices de la série. Alyssa Milano, interprète de Phoebe, et Rose McGowan, qui incarnait Page, ont toutes les deux exprimé sur Twitter leur opposition à ce remake.
 
Alyssa Milano - en plus de dénoncer la guerre en Syrie - doute de la pertinence de l'idée. Elle a ainsi posté le message : "Le truc avec ce reboot de Charmed, c'est... qu'on a encore l'impression que ça date d'hier. C'est trop tôt".
Rose McGowan quant à elle n'y est pas allée par quatre chemins pour manifester sa désapprobation : "Ils sont vraiment à court d'idées à Hollywood. Nul nul nul". Ca commence bien...
 
Pendant huit saisons, Charmed a mis en scène le destin de trois sœurs sorcières, Prue, Piper et Phoebe Halliwell, chargées de lutter contre les forces du mal. Les personnages principaux étaient incarnés par Shannen Doherty, Alyssa Milano et Holly Marie Combs. Cette dernière n'a pas encore réagi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience