En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alyssa Milano harcelée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/12/2008 à 10h51 , modifié le 09/12/2008 à 09h48 2 commentaires

Alyssa Milano aurait demandé une injonction afin qu'un fan indélicat arrête de la harceler et ne puisse plus l'approcher.

Pas toujours facile d'être une star, surtout une star adulée, sexy et glamour comme Alyssa Milano. Cette dernière est en effet victime d'un fan beaucoup trop empressé qui la suit partout. Et même si on ne voit plus la jeune femme à la télévision depuis deux ans, sauf dans quelques rediffusions, cela n'empêche pas ce fan de vouloir vivre avec Alyssa Milano. Et oui, il y en a qui rêvent tout éveillés.
 
Ainsi, le fan en question, Jeff Turner, 54 ans (et oui, il pourrait presque être son père), a souhaité rencontrer Alyssa Milano à plusieurs reprises. Car un sourire, aussi beau soit-il de la star, ne lui a pas suffi. Mais l'affaire se corse dès lors que ce Jeff Turner est devenu de plus en plus menaçant. Il aurait ainsi tenté de rentrer à deux reprises dans le domicile de la star, à Los Angeles. De quoi faire peur à Alyssa Milano qui n'en demandait pas tant. La jeune femme, effrayée de ne plus pouvoir se sentir en sécurité chez elle, a ainsi demandé une injonction afin qu'il soit interdit à ce fan de l'approcher.
 
Et l'injonction ne concerne pas que la star. Alyssa Milano demande à ce que l'homme en question ne puisse pas s'approcher de chez elle à moins de 100m, mais également de sa voiture, de son lieu de travail. Alyssa Milano demande aussi qu'il ne puisse pas s'approcher de sa famille, c'est-à-dire ses parents et son frère, ni de leur lieu de travail. 
 
L'homme devrait comparaître devant la justice en janvier. On espère que la justice américaine soutiendra Alyssa Milano et fera en sorte que l'une de nos stars préférées puisse dormir sur ses deux oreilles !
 
Retrouvez le diaporama retro sur la vie de la star ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience