En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alyssa Milano : elle n'a pas enceinte, alors stop !

Article par Sahra SAOUDI , le 02/10/2009 à 19h22 , modifié le 05/10/2009 à 00h56 0 commentaire

À peine jeune mariée et les médias américains spéculent déjà sur une possible grossesse de l'ancienne star de Charmed. De quoi la rendre cette dernière furax !

Non, non, non, Alyssa Milano n'est pas enceinte pour le moment, et cela, même si elle est désormais une femme mariée. Des rumeurs n'arrêtent pas de circuler sur le sujet dans les médias Outre-Atlantique, à tel point que l'actrice découverte dans Madame est servie a dû se faire entendre... enfin plutôt se faire lire.

Pour ce faire, elle a opté pour le moyen de communication le plus à la mode en ce moment, Twitter. Après avoir créé un compte, la Phoebe Halliwell de la série Charmed a posté un message de mise au point : Les rumeurs annonçant que je suis enceinte sont toujours aussi fausses et toujours aussi agaçantes. S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait arrêtez d'écrire de telles choses." Cela a le mérite d'être clair et net.

Surtout qu'Alyssa Milano a encore tout le temps devant elle pour mettre en route un bébé. L'actrice, âgée de 36 ans, s'est mariée avec David Bugliari, son agent hollywoodien, le 15 août dernier seulement. Peut-on tout de même lui souhaiter un heureux événement ou risque-t-on de se faire taper sur les doigts ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience