En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alyssa Milano dévoile le sexe de son bébé

Article par Jordan GREVET , le 15/03/2011 à 10h54 , modifié le 15/03/2011 à 10h56 0 commentaire

Enceinte de son premier enfant, l'actrice Alyssa Milano a annoncé lundi sur son site officiel qu'elle attendait un petit garçon.

Alyssa Milano est décidemment une grande fan d'internet. Alors que l'actrice de 38 ans avait choisi Twitter pour annoncer il y a un mois qu'elle attendait son premier enfant (en savoir plus), c'est sur son site officiel qu'elle a révélé lundi le sexe de son futur bébé : il s'agit d'un garçon.

Mais Alyssa Milano n'a pas lâché le morceau si facilement. L'actrice, surtout connue pour ses rôles dans les séries Madame est servie et Charmed, a en effet fait patienter ses fans toute la journée, les appelant à deviner le sexe du bébé, attendu pour l'automne. "C'était très amusant de lire toutes vos prédictions sur Twitter mais je suis très mauvaise pour garder un secret et je devais absolument partager la nouvelle avec vous", a écrit sur son site web Alyssa Milano dans la soirée. "De toute façon, j'aurai fait la gaffe à un moment donné", a-t-elle continué.

"David (Bugliari, ndlr) et moi sont très heureux de vous annoncer que nous attendons un petit garçon", a finalement indiqué Alyssa Milano. "On a hâte de leur rencontrer", a poursuivi l'actrice avant de faire de nouveau appel à ses fans : "Quelqu'un a des idées de prénoms de garçons ?". Nul doute que le prénom de son futur bébé sera inscrit sur Twitter avant de l'être sur l'acte de naissance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience