En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alyssa Milano critiquée par un acteur sur ses formes post-grossesse

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 04/01/2014 à 17h05 , modifié le 04/01/2014 à 17h13 0 commentaire

La comédienne a été attaquée par l'acteur Jay Mohr sur sa silhouette post-grossesse. Mais Alyssa Milano ne s'est pas laissée faire et a réagi à l'insulte avec classe.

La comédienne peut en témoigner : à Hollywood, plus que jamais, l'apparence prime sur tout le reste. Alyssa Milano, pourtant sublime, a fait les frais de ce culte du corps imposé par la société du spectacle.
 
Car la nouvelle silhouette de l'actrice, maman depuis 2011 d'un petit Milo Thomas, ne plait pas à l'acteur Jay Mohr, vu dans "Ghost Whisperer".  Il ne s'est pas gêné pour le lui faire remarquer, se livrant honteusement à ce qu'on appelle le "fat shaming".
 
Invité dans une émission de radio, le comédien est revenu sur la soirée des NASCAR Sprint Cup Series Awards. Il n'a pas pu s'empêcher de donner son point de vue sur la silhouette d'Alyssa : "C'était l'une des présentatrices. Elle est très petite, en taille... On dirait qu'elle a eu un bébé et s'est dit : 'Je m'en fous'. Ça se voyait sur son ventre. Quand elle s'est assise, on voyait bien qu'elle ne portait pas de gaine. Je me suis dit 'Nom de dieu!".
 
Alyssa Milano n'a pas laissé passer ce commentaire plus que déplacé et s'est directement adressée au malotru sur son compte Twitter : "Vraiment désolée que tu ais ressenti le besoin de ce fat-shaming public. Porte toi bien et que dieu te bénisse. Tout mon amour à ta magnifique femme".
 
L'épouse de Jay Mohr, Nikki Cox, vue dans la série "Las Vegas", n'a pas du tout apprécié la remarque de son mari. Elle a ainsi critiqué une attitude "cruelle et méchante que l'on essaye de faire passer pour une grosse blague". En espérant que l'indélicat époux ait compris la leçon...
 

Lire aussi : Alyssa Milano : "Il est encore trop tôt pour un remake de Charmed"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience