En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alyson Hannigan maman !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/03/2009 à 10h43 , modifié le 31/03/2009 à 15h25 2 commentaires

Alyson Hannigan, la jolie sorcière rousse que tout le monde a découvert dans la série Buffy contre les vampires a accouché. Le bébé et la maman se portent bien.

Et c'est une fille pour Alyson Hannigan ! La jolie rousse que nous avons découverte dans la série Buffy contre les vampires vient d'accoucher. Et le plus beau dans cette histoire, c'est que la petite merveille est née le jour de l'anniversaire de sa mère. Celle qui est maintenant la star de la série loufoque How I met your mother, et son mari, l'acteur Alexis Denisof, ont réussi à garder secret jusqu'au bout le secret du sexe de leur enfant. Mais ils avaient déjà tout prévu. Le nom de la petite merveille a déjà été dévoilé, il s'agit de Satyana, qui est donc née le 24 mars à Los Angeles.
 
Cette petite Satyana est le premier enfant d'Alyson Hannigan, âgée de 35 ans, et de son mari, âgé de 42 ans. Le couple s'est rencontré sur le plateau de la série culte Buffy contre les vampires en 1999. En 2003, le couple s'unissait pour la vie à Palm Springs, en Californie.
Joie et bonheur donc pour le couple qui découvre les joies de la maternité et de la paternité.
 
C'est donc un nouveau défi pour Alyson Hannigan, qui jusqu'à présent, n'a pas eu peur d'en prendre dans sa carrière. Outre son rôle de sorcière homosexuelle dans Buffy qui a fait couler beaucoup d'encre, Alyson Hannigan s'est également essayée à la comédie pour ados avec la saga American Pie, où elle était méconnaissable. C'est certainement son rôle de flutiste de la fanfare déjantée qui lui a permis d'accéder à la série How I met your mother, qui fait un véritable carton aux Etats-Unis, et dans laquelle elle fait appel à ses talents de comique.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience