En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alyson Hannigan est enceinte

Article par , le 22/10/2008 à 16h56 , modifié le 22/10/2008 à 17h01 6 commentaires

Alyson Annigan, l'ex-petit sorcière copine de Sarah Michelle Gellar dans "Buffy contre les vampires", est enceinte. L'actrice et son mari Alexis Denisof seront parents pour la première fois au printemps prochain.

On l'a connue en sorcière farfelue dans Buffy contre les vampires aux côtés de Sarah Michelle Gellar. Depuis, la rousse Alyson Hannigan a bien grandi. A 34 ans, elle est aujourd'hui l'une des stars de la série phare How I met your mother et elle sera accessoirement maman très bientôt. L'agent de la miss a confirmé la nouvelle au magazine People : Alyson Hannigan est enceinte de son premier enfant. Elle devrait donner naissance au bout de chou au printemps prochain.

Alyson Hannigan qui s'est souvent cantonnée aux rôles d'éternelle étudiante grâce à son physique de jeune femme fluette est une femme mariée dans la vraie vie. Elle a en effet rencontré son chéri, l'acteur Alexis Denisof 42 ans, sur le tournage de Buffy contre les vampires en 1999. Les amoureux s'étaient unis en toute intimité à Palm Springs le 11 octobre 2003.
On ne sait pas si Alyson Hannigan mettra sa carrière entre parenthèses avec cet heureux événement à venir ou si elle compte sur les scénaristes de la série How I met your mother pour l'intégrer dans la prochaine saison. En attendant, un seul mot : félicitations !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience