En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alizée, Nolwenn Leroy, Baptiste Giabiconi : à Monaco pour la bonne cause

Article par Angélique JURQUET , le 11/02/2013 à 13h53 , modifié le 11/02/2013 à 14h45 0 commentaire

A L'occasion d'un tournoi de beach soccer au profit de deux associations, Alizée, Nolween Leroy, Baptiste Giabiconi mais aussi Christophe Maé ont donné de la voix samedi dernier sur la principauté.

Outre les Grammy Awards et autre BAFTA, c'est ce week-end qu'avait lieu "le Show Beach Soccer 2013" à Monaco. Un tournoi de ballon rond, sur le sable, qui a pour but de récolter des fonds en faveur de l'association "Un sourire, un espoir pour la vie", créee par le footballeur Pascal Olmeta, et de "Fight Aids Monaco", portée par la Princesse Stéphanie.


Eric et Joël Cantona, Antoine Duléry, Lord Kossity, Jérôme Le Banner ou encore Jean-Luc Reichmann, de nombreuses personnalités ont tappé dans le ballon rond samedi. D'autres stars comme Alizée, Nolween Leroy, Baptiste Giabiconi et Christophe Maé ont participé à l'événement en donnant de la voix sous le chapiteau de Fontvieille de Monaco.


Lors de sa 2e édition, "le Show Beach Soccer" avait permis de rapporter près de 50.000 euros qui ont notamment servi à réaliser le rêve d'enfants malades ou d'aider financièrement leurs familles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience