En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alizée, Mathilde Seigner... Les stars au Noël magique de Disneyland Paris

Article par Léa BORIE , le 17/11/2014 à 17h41 , modifié le 17/11/2014 à 18h22 0 commentaire

Le Noël de Mickey et ses amis vu par les célébrités... Des stars du cinéma français se sont rendues en masse ce week-end découvrir les nouveautés de Noël au Parc de Disneyland Paris.

La semaine dernière était lancé officiellement Noël chez Disneyland Paris. Le week-end suivant, ce sont les célébrités françaises qui ont donné le coup d'envoi des festivités. Les stars se sont précipitées aux portes du parc d'attractions pour y découvrir les nouveautés des fêtes de fin d'année.
 
Pour cette occasion, les sœurs Seigner, Emmanuelle, Marie-Amélie et Mathilde Seigner ont fait le déplacement. Etait aussi présente Bérénice Béjo, l'actrice qui prête par ailleurs sa voix à Mérida, la Princesse écossaise du film "Rebelle", dont le personnage a fait son entrée à Disney ce mois-ci. Alizée est aussi venue admirer le nouveau décor hivernal féérique du Parc, aux côtés de son homme, Grégoire Lyonnet. Ce sont également trouvées sur place Alessandra Sublet, Anne-Sophie Lapix, Mylène Jampanoï, ou encore Daphné Burki.


Ces célébrités ont donc pu rencontrer les nouvelles princesses Anne, Mérida et Elsa, entrées dans le monde merveilleux du pavillon des Princesses à Fantasyland, admirer la nouvelle parade gourmande spécialement conçue pour Noël le long de Main Street, et se laisser émerveiller par le grand final nocturne "Disney Dreams ! fête Noël" projeté sur le Château de "La Belle au bois dormant", aux couleurs de "La Reine des Neiges".


Pour les autres visiteurs, le monde magique de Disneyland Paris illuminé à Noël est à découvrir pendant deux mois, jusqu'au 7 janvier 2015.

Mylène Jampanoï a fêté le Noël gourmand de Disneyland Paris le 15 novembre 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience