En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alizée et Jérémy Chatelain de la Star Academy 2 : la vie de château ou presque !

Article par Malaika COCO , le 17/02/2009 à 12h06 , modifié le 17/02/2009 à 12h21 7 commentaires

C'est Le Parisien qui a révélé l'info. Alizée et Jérémy Chatelain, l'ancien élève de la Star Academy 2, s'apprêtent à quitter leur "modeste" appartement de 100m² pour s'installer dans un pavillon de plus de 700m². Pas bête comme déménagement !

100m², près des grands magasins, à Paris... C'est pratique pendant quelques années mais au bout d'un moment, ça lasse ! Se sentant certainement trop à l'étroit dans leur modeste appartement parisien, Alizée et Jérémy Chatelain se sont mis en quête de la perle rare. D'après Le Parisien, ils auraient trouvé la maison de leurs rêves du côté de Villejuif. Le coquet pavillon ne fait pas moins de 741m². De quoi combler les besoins d'espace du jeune couple !
 
Alizée et Jérémy Chatelain seraient donc sur le point d'emménager dans leur nouvelle maison. Annily, leur adorable bout de chou, doit être ravie d'avoir autant d'espace pour jouer et s'amuser. Loin du tumulte parisien, la petite famille va pouvoir s'épanouir en toute tranquillité...et pourquoi pas s'agrandir ? Une telle surface peut abriter sans problème une famille nombreuse. 
 
people : Jérémy ChatelainComme quoi, entre Alizée et Jérémy Chatelain, c'est une histoire qui dure ! Depuis leur rencontre en mars 2003, la lolita et l'ancien élève de la Star Academy 2, réputé pour son originalité et sa vision scénique si authentique, ne se quittent plus. Huit mois plus tard, ils se marient, le 6 novembre, à Las Vegas. Puis le 29 avril 2005, la petite Annily naît sous le regard ému de ses jeunes parents.
 
Depuis Alizée et Jérémy Chatelain sont de véritables partenaires dans leur vie personnelle, comme dans leur carrière. Jérem' a ainsi apporté sa touche créative sur le dernier album de sa belle, Psychédélices, sorti en 2007. Dans leur nouvelle maison, les deux artistes pourraient d'ailleurs installer un studio d'enregistrement pour leurs projets musicaux. Elle est pas belle la vie !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience