En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alizée : "Danse avec les stars, c'est un défi personnel"

Article par , le 26/10/2013 à 15h30 , modifié le 26/10/2013 à 15h39 0 commentaire

Elle est la favorite de l'émission, mais ne préfère pas y penser. Alizée nous parle de son objectif dans Danse avec les stars.

Comment vous êtes-vous retrouvée sur Danse avec les stars ?
On m'a demandé à plusieurs reprises de participer à l'émission. Je n'ai jamais pu le faire avant. Je n'avais pas envie d'abandonner ma fille (elle a neuf ans NDLR.). Je me suis dit que cette année, c'était le bon moment.  Est grande. Elle peut comprendre. Et puis, j'ai fini la promo de mon album. J'adore cette émission. Je ne vois pas pourquoi je m'en serais privée.


Qu'est-ce qui vous a séduit dans le concept Danse avec les stars ?
J'aime la danse. La danse de salon, je connaissais moins. C'est un autre langage. C'était totalement nouveau pour moi. Et j'aime beaucoup. En revanche, ce n'est pas toujours évident de se lever le matin. J'essaye de négocier avec Grégoire, mon danseur, pour que je puisse me lever le plus tard possible. Une chose est sûre, j'ai envie de me surpasser.


Vous êtes la favorite de l'émission...
Je ne pense pas à tout ça. Mon but ? Aller le plus loin possible. Danse avec les stars, c'est un défi personnel. Je suis en compétition avec moi-même.


Ce n'est pas évident de livrer ses émotions sur les primes...
Non. Les gens me connaissent peu à la base. Me livrer, c'est tout nouveau pour moi. Sur le plateau, j'ai l'impression d'être nue. Heureusement que l'on finit par oublier les caméras.


Quels candidats vous font le plus peur ?
Laury Thilleman est très sportive. Brahim Zaibat est un danseur professionnel. Il a déjà les bases. Mais d'une manière générale, le niveau est très élevé...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience