En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alizée absente des Enfoirés cette année

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/01/2014 à 17h33 , modifié le 16/01/2014 à 17h43 0 commentaire

Dans un message posté sur Instagram, la chanteuse Alizée a confié qu'elle ne montera pas sur scène à Strasbourg au côté de la troupe des Enfoirés.

Jean-Jacques Goldman, Amel Bent, Christophe Maë ou encore Hélène Ségara : ils ont tous répondu présent pour fêter sur scène les 25 ans de la troupe des Enfoirés. Comme chaque année depuis la création de ce spectacle, une trentaine d'artistes a accepté de mettre de côté les obligations professionnelles afin de récolter des fonds pour les Restos du Cœur, une association créée par Coluche en 1985 qui distribue notamment des repas aux personnes démunies.
Après Paris en janvier 2013, c'est à Strasbourg que les Enfoirés ont posé leurs valises pour donner une série de concerts où la solidarité rimera avec la musique et la fête. Mais alors que la troupe menée par Jean-Jacques Goldman accueille cette année plusieurs nouvelles recrues dont Dany Boon et Emmanuel Moire, Alizée, l'une des artistes incontournables de ces spectacles plébiscités par les Français, sera de son côté aux abonnés absents.
C'est sur Instagram que la grande gagnante de Danse avec les stars 4 a annoncé cette absence surprise. Après avoir posté un cliché d'un billet d'avion Ajaccio / Paris, l'interprète de Moi...Lolita a ajouté en légende : "C'est reparti pour un tour ! La Mauvaise nouvelle c'est que je ne serai pas avec ma famille d'enfoirés cette année...la bonne nouvelle c'est parce que je suis en studio pour le nouvel album."
Un peu moins d'un an après la sortie de son dernier album baptisé sobrement 5, la star originaire de Corse prépare son retour en musique pour la plus grande joie de ses fans. Ces derniers peuvent d'ailleurs la retrouver sur scène au côté de Grégoire Lyonnet, son partenaire dans Danse avec les Stars, dans la première tournée de l'émission lancée en décembre dernier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience