En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alix du Bachelor : "Paul a toujours été perspicace"

Article par , le 29/04/2014 à 07h53 , modifié le 29/04/2014 à 14h59 0 commentaire

Alix a remporté la dernière rose du Bachelor ce lundi soir. Sa relation avec Paul, les critiques des autres filles, son style d'homme... La jeune femme nous dit tout.

Plurielles.fr Vous êtes quelqu'un de réservé. Qu'est-ce qui vous a poussé à participer au Bachelor ?
Alix. Il est vrai que dans la vie, je ne suis pas une grande gueule. Je n'aime pas le conflit, je ne vais pas dire des choses méchantes sur les autres filles. Je préfère rester dans mon coin, rester discrète. Si j'ai accepté de participer au Bachelor, c'est parce que cette émission est sincère et pas scénarisée.

Comment avez-vous vécu les critiques des autres filles ?
Dans cette aventure, j'ai toujours été vraie. J'ai essayé de conserver mon jardin secret. Les autres filles ne savaient pas ce qu'il se passait entre Paul et moi. Elles ne savaient pas sur quoi m'attaquer car elles n'avaient aucune matière. Du coup, elles n'ont pas hésité à inventer certaines choses sur mon compte. Ce qui m'a le plus agacé c'est que l'on me critique sur mon physique. Je sais que je ne suis pas une bombe atomique. Mais je ne me permettrais jamais d'attaquer les gens sur ce terrain-là. C'est de la méchanceté gratuite. Démonter pour mieux exister, ce n'est pas mon truc...

Les filles ont déclaré que vous étiez attirée par des hommes beaucoup plus vieux...
Je ne choisis pas mes copains en fonction de leur âge ! Oui, mes dernières histoires, c'était avec des hommes de 40 ans. Mais qu'y-a-t-il de mal à ça ? Il n'y a rien de malsain. Ils ne sont pas beaucoup plus vieux que moi non plus... J'ai eu des expériences de vie dernièrement qui ont fait que j'ai grandi d'un coup. J'ai eu besoin de fréquenter des hommes qui avaient les pieds sur terre, qui savaient où ils allaient dans la vie. Je ne calcule pas. J'ai aussi eu une longue relation avec un homme qui avait un an de moins que moi et ça s'est très bien passé... J'ai commis l'erreur d'en parler aux filles en off. Elles en ont profité. Sauf que, manque de bol, j'en avais parlé à Paul quelques jours avant qu'elles ne lui racontent... Elles ont loupé leur coup.

Paul a-t-il toujours fait les bons choix ?
Il a toujours été perspicace. Il a fait les bons choix au bon moment globalement. Il a bien cerné les personnalités. Même s'il a mis un peu plus de temps avec certaines d'entre elles. Il y a des filles qui jouaient un rôle en sa présence. Il a fini par le voir.

Elodie a dit que vous aimiez Paul uniquement pour son physique...
C'est vrai qu'au départ, j'étais amoureuse de son physique. J'ai tout de suite été sous son charme. Il correspond à mon idéal masculin. J'étais hyper impressionnée. C'est pour ça que j'ai pu paraître un peu niaise au début de l'aventure. Il a beaucoup de charisme, de prestance. Mes sentiments sont montés creshendo. A chaque fois que je le voyais, j'avais des petits coups de cœur sur des traits de sa personnalité. Même ses défauts me plaisaient. Je suis véritablement tombée amoureuse de lui au septième épisode quand on a eu un rendez-vous romantique sur les toits de Paris.

Votre mère et votre grand-mère étaient méfiantes à son égard...
C'est normal. Quand on ne connaît pas quelqu'un. Ma grand-mère, c'est un peu comme Poupette dans la Boum. Je suis très proche d'elle. Il n'y a pas de tabou entre nous. Mes deux grands-mères m'ont en partie éduquée. Mes proches me connaissent très bien. Ils ont tout de suite vu que j'avais les yeux qui pétillaient en sa présence. Ma mère s'attendait à quelqu'un de beaucoup plus superficiel.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience