En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alicia Keys veut adopter en Afrique

Article par Judith Lowski , le 14/06/2010 à 18h05 , modifié le 14/06/2010 à 18h10 0 commentaire

Star de la soirée d'ouverture de la Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud, Alicia Keys est enceinte. Elle a confié qu'elle souhaiterait également adopter un enfant africain.

Parfois contestée, l'adoption est pourtant très en vogue chez les people. Alicia Keys n'échappe pas à la règle, particulièrement émue par les conditions de vie des orphelins sur le continent africain. "Les gens que j'ai rencontrés lors de mon dernier passage en Afrique m'ont touchée bien plus que tout le reste dans ma vie. J'ai beaucoup pleuré. Il y avait beaucoup d'émotion et cela m'a changée. C'était à la fois très dur et très touchant", a-t-elle confié à la presse anglo-saxonne.

 

La jeune femme n'est pourtant pas novice en la matière puisqu'elle est très engagée sur le plan humanitaire et en particulier pour l'association Keep A Child Alive - dont le but est de fournir des soins aux enfants et aux familles les plus pauvres, touchées par le Sida en Afrique et en Inde.

 

Associated Press a relayé le 28 mai dernier une annonce officielle : la chanteuse est enceinte de son petit ami, le rappeur et producteur Swizz Beatz. Depuis, la jeune femme a fait le show lors de la soirée d'ouverture de la Coupe du Monde de Football à Johannesburg. Elle vient de confier au Daily Mirror qu'elle pensait déjà donner un frère ou une sœur à son futur bébé : "Nous pensons vraiment à l'adoption. J'aimerais me renseigner sur la marche à suivre"... Angelina, sors de ce corps !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience