En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alicia Keys veut adopter

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/06/2008 à 15h37 , modifié le 13/06/2008 à 15h41 1 commentaire

La diva soul Alicia Keys souhaiterait suivre l'exemple d'Angelina Jolie en adoptant. Une mode ou juste l'envie de donner un peu d'amour à un enfant.

Angelina Jolie a véritablement lancé la mode de l'adoption. Si certaines stars n'étaient pas encore tout à fait convaincues, elles n'hésitent plus désormais à passer le pas, à l'image de Madonna. Et c'est maintenant au tour de la diva soul Alicia Keys de se lancer dans la course à l'adoption. Selon ses déclarations, Alicia Keys ne souhaite donc pas grossir les rangs des people ayant eu des enfants cette année, mais par contre n'exclurait pas le fait d'adopter prochainement. Une façon de dire qu'il est inutile de chercher à voir un ventre de future maman se dessiner prochainement sur ses formes.
 
Ainsi, lors d'une interview diffusée sur la chaîne HBO, Alicia Keys a déclaré : "Je ne suis pas prête à être mère, mais l'adoption est une possibilité que j'envisage. J'admire beaucoup Angelina pour cela. Je pense que la façon dont elle étreint tous les enfants du monde est magnifique." Elle fait bien sûr allusion au fait qu'Angelina Jolie a adopté trois enfants venus des quatre coins de la terre, du Cambodge, d'Ethiopie et du Vietnam, respectivement Maddox, Zahara et Pax.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience