En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alicia Keys à la Star Academy cette semaine

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h17 0 commentaire

La princesse de la soul vient en France cette semaine et c'est sur le plateau de la Star Academy qu'elle lance son nouvel album, As I Am.

Alicia Keys, de son vrai nom Alicia Augello Cook Keys, est née le 25 janvier 1981 d'une mère irlando-italienne et d'un père jamaïco-portoricain. Belle métisse au regard électrique, elle a su imposer son style avec son premier album Songs in a Minor dont on retiendra le tube Fallin, qui a fait chavirer tout un public. C'est aujourd'hui pour son troisième album intitulé As I Am qu'elle revient sur scène. Envoûtante au piano lorsqu'elle chante de sa voix suave, elle n'aura pas de mal à séduire le public de la Star Academy, ce vendredi.
 
Si dernièrement des rumeurs ont couru sur elle, prétendant qu'elle préférait les femmes, Alicia a tout démenti. Elle préfère les hommes et cela ne change rien pour nous, ses fans. Chanteuse de talent, Alicia Keys se fait maintenant actrice. On l'a vue dans Mise à prix de Joe Carnahan en juillet dernier aux côtés de Ben Affleck et d'Andy Garcia. On la verra bientôt dans Le Journal d'une Babby Sitter où elle joue aux côtés de la pulpeuse Scarlett Johansson. Alicia sera donc à la Star Ac et pour ceux qui en redemandent, elle reviendra aussi en concert en France.       
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience